Animations organisées par le Centre Socioculturel Rives de Loire -février 2017

Pendant les vacances scolaires de février 2017 le Centre Socioculturel Rives de Loire (Orée-d'Anjou) proposent plusieurs animations à destination des familles !

• Lundi 13 février de 15h à 16h30 : COMPLET
  • ​​​​​​​Rendez-vous au Musée Joachim Du Bellay pour une enquête. Au fil des salles, résolvez les énigmes afin de retrouver Belaud, le chat de Joachim. 4€ par famille.  Animation familiale tout public.
  • Jeudi 16 février à 16h : Rendez-vous à la bibliothèque de Champtoceaux pour une séance de lecture de contes Kamishibaï.
  • Mercredi 22 février  de 14h30 à 17h: Rendez-vous à la Salle des Hautes Cartelles à la Varenne pour un goûter parents-enfants : l'art du fruit. 1€ par personne.

Activités sur inscription nécessitant l'adhésion au Centre Socioculturel.

Contact du Centre : 02 40 98 26 76 accueil@rivesdeloire.fr  www.rivesdeloire.centres-sociaux.fr

Animations organisées par le Centre Socioculturel Rives de Loire -février 2017